Nina

Tombée dedans quand elle était petite, Nina commence la danse à 5 ans.
A 10 ans, elle remporte le 1er prix individuel du concours de danse de la Ville de Bruxelles.
Passionnée, elle se forme et prend cours dans les meilleures écoles de Bruxelles afin d’y apprendre la danse classique, le Modern Jazz, les claquettes et la danse contemporaine.

Désireuse de se lancer dans la profession, c’est en 2010 que Nina réussit sa 1ère audition au centre international de Jazz de Rick Odums.
En 2011, elle est aussi acceptée au Centre des Arts vivants à Paris et y fait sa formation professionnelle du danseur. Une formation qui lui apportera un enrichissement technique de qualité et la rencontre de professeurs de renommée. Cela lui permettra de danser dans la comédie musicale «  Miss Saigon » au 20ème théâtre à Paris.

Parallèlement à cela, Nina s’initie au métier de professeur de danse et participe à de nombreux projets comme des spectacles, flash mob, etc.

Comme jamais rien n’est acquis en danse, Nina continue actuellement à danser, à apprendre et à actualiser ses connaissances. Diplômée en Histoire de l’art, Nina suit actuellement des études de pédagogie afin d’affiner encore son enseignement de la danse.